Six mois après avoir été gravement touché au genou, Ismaël Bennacer a enfin retrouvé la compétition. Il a disputé ses premières minutes cette saison avec l’AC Milan face à Frosinone hier en Serie A à San Siro.
Annoncé incertain pour la CAN 2023, le milieu offensif algérien pourrait finalement disputer ce tournoi. Il est revenu à temps à la compétition et aura besoin de quelques matchs avec l’AC Milan pour retrouver toute la plénitude de sa forme. Hier, il est entré en jeu à la 79è minute lors de la victoire 3-1 de son équipe sur Frosinone.
La magnifique ovation de San Siro pour le retour sur le terrain de Ismaël Bennacer ! 😍😍😍pic.twitter.com/JnCUcUfLTz
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) December 2, 2023
Après cette rencontre, Ismaël Bennacer a été interrogé sur sa participation à la CAN 2023 par Sky Italia. Pour le moment, le joueur de 26 ans reste dubitatif.
La Coupe d’Afrique ? Je sors d’une grosse blessure, je veux d’abord retrouver le rythme, puis on verra si je suis prêt. Je vais d’abord parler avec le sélectionneur de l’équipe nationale, si je ne suis pas prêt, il vaut mieux qu’il prenne un joueur à 100%.
Un des joueurs importants des Fennecs, le milieu de terrain fera sûrement son maximum pour être présent à la CAN 2023. L’Algérie est d’ailleurs dans le Groupe D en compagnie du Burkina Faso, de l’Angola et de la Mauritanie, à Bouaké.