On en sait un peu plus sur l’hymne de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. A’Salfo, leader du groupe ivoirien Magic System, a fait quelques révélations.
C’est connu depuis de nombreux mois. Magic System a été choisi par le COCAN pour chanter l’hymne officiel de la Coupe d’Afrique des Nations. « Akwaba », c’est le nom donné à cette chanson officielle de la plus grande fête continentale. A’Salfo dévoile le nom de l’hymne sans donner plus de détails lors de son intervention sur RFI.
Toutes les infrastructures sont prêtes et la Côte d’Ivoire est prête à accueillir les 24 équipes qualifiées. Je vous jure, ça va être la plus belle CAN que l’Afrique ait jamais connue.
Il va falloir attendre avant de découvrir l’hymne de la CAN 2023. Pour le moment, la Côte d’Ivoire fait les derniers réglages au niveau des infrastructures avant de les livrer officiellement. Pratiquement tous les stades sont prêts.
Rappelons que la CAN va se jouer du 13 janvier au 11 février 2024. Six stades ont été retenus ; le Félicia, Ebimpé, Yamoussoukro, Bouaké, San Pedro et Korhogo.