Ce serait la fin du feuilleton qui a débuté depuis de nombreux mois maintenant. Entre l’Espagne et le Maroc, Brahim Diaz aurait finalement pris une décision définitive pour sa carrière internationale. Il aurait opté pour les Lions de l’Atlas.
Avant la CAN 2023, le sélectionneur marocain Walid Regragui a poussé pour convaincre le joueur du Real Madrid. Au finish, cela ne s’est pas fait. Puisque Diaz n’a pas encore définitivement tranché. Cette fois-ci, ce serait le cas.
Selon les dernières informations, Brahim Diaz est sur le point de représenter le Maroc. Performant avec les Merengues depuis quelques semaines, il pourrait être convoqué en équipe nationale marocaine dès la Journée FIFA du mois de mars.
🚨 | Brahim Diaz est sur le point de rejoindre la sélection marocaine pour sa carrière internationale. 🇲🇦🦁
Ces dernières semaines, il a brillé avec le Real Madrid, ce qui pourrait lui valoir une place dans la prochaine liste de Walid Regragui. 📜 pic.twitter.com/KPXVPcqGOB
— Actu Maroc 🇲🇦 (@ActuMarocOff) February 28, 2024
La liste de Walid Regragui pour la prochaine fenêtre internationale sera scrutée à la loupe. Les Lions de l’Atlas, en mars, vont affronter en amical l’Angola (22 mars, 19h GMT) et la Mauritanie (26 mars, 22h GMT) à Agadir.