Yacine Adli, en conférence de presse ce mercredi, a mis les choses au clair. Le milieu de terrain veut jouer pour la France et non l’Algérie.
Tout est clair désormais. Yacine Adli fait partie des joueurs ciblés par la Fédération Algérienne de Football (FAF) pour renforcer l’effectif actuel. Récemment, le nouveau sélectionneur des Fennecs Vladimir Petkovic a d’ailleurs évoqué son nom lors de sa première prise de parole.
Présent face aux médias avant le match de Ligue Europa de l’AC Milan, Yacine Adli a été interrogé sur son choix concernant sa carrière internationale. Entre l’Algérie et la France, le natif de Vitry-sur-Seine opte pour les Bleus. Le joueur de 23 ans a tranché ce mercredi.
En tant que joueur, je veux jouer au plus haut niveau possible. Mon objectif est de jouer pour la France. J’expliquerai pourquoi plus tard, mais ce n’est pas le moment.
🚨🚨🚨 Après ce qui est sorti dans la presse française, Yacine Adli a dit en conférence de presse il y’a quelques instants que son objectif est de rejoindre l’équipe de France 🇫🇷 de football.
Il a dit qu’il expliquerait son choix plus tard pic.twitter.com/ZJLxeN8n5p— DZfoot (@DZfoot) March 6, 2024
Après des débuts difficiles, Adli est devenu un des joueurs majeurs avec l’AC Milan. Cette saison, il a fait 17 apparitions toutes compétitions confondues pour un but.