C’est maintenant confirmé. Brahim Diaz va jouer pour la sélection marocaine. Le joueur du Real Madrid a formellement transmis sa décision à la Fédération Royale Marocaine de Football.
La bataille a été rude entre l’Espagne et le Maroc. D’ailleurs pour la Journée FIFA du mois de mars, Brahim Diaz a reçu une pré-convocation de la Roja. Mais, le joueur a opté pour les Lions de l’Atlas.
Selon les informations de Marca, le gaucher du Real Madrid a effectivement pris la décision de jouer pour le Maroc. Une nouvelle qui est confirmée par Fabrizio Romano tout en révélant un accueil exceptionnel qui est réservé au joueur par la Fédération Marocaine.
La Fédération marocaine prépare une grande fête pour Brahim Diaz qui a décidé de rejoindre l’équipe nationale. La décision formelle a été prise hier et la Fédération prépare les prochaines étapes pour les deux prochaines semaines.
Auteur de 7 buts et 3 passes décisives en 30 matchs toutes compétitions confondues avec le Real Madrid, Brahim Diaz jouera ses premiers matchs avec le Maroc contre l’Angola (22 mars, 19h GMT) et la Mauritanie (26 mars, 22h) à Agadir.