À 31 ans, Mohamed Salah pourrait faire partie des trois renforts de l’Égypte pour les JO 2024. L’attaquant de Liverpool veut être présent pour cette compétition qui aura lieu à Paris du 26 juillet au 11 août.
Après avoir perdu deux finales de Coupe d’Afrique des Nations, Salah veut probablement décrocher une médaille olympique pour l’Égypte. Il s’est montré ouvert quant à sa participation pour les JO 2024. Une information révélée par le président de la Fédération Égyptienne (EFA) Gamal Allam.
Salah veut jouer avec l’équipe olympique et il sera là. Le Brésilien Rogero Micale, entraîneur de l’équipe olympique, annoncera prochainement les noms des trois joueurs d’expérience devant participer aux JO de Paris.
Vice-championne d’Afrique chez les U23, l’Égypte est logée dans le Groupe C des Jeux Olympiques avec l’Espagne, la République Dominicaine et une nation asiatique.
Notons que la compétition de football aux JO est réservée aux moins de 23 ans. Mais, chaque équipe est autorisée par le CIO à convoquer trois joueurs de plus de 23 ans.