Depuis hier, Naby Keita fait parler de lui négativement. L’international guinéen a refusé de prendre le bus avec le Werder pour le match contre le Bayer Leverkusen.
Pour le compte de la 29e journée de Bundesliga, le Werder se déplaçait sur le terrain du champion d’Allemagne, le Bayer Leverkusen. Si le club est lourdement incliné (5-0) en déplacement, le fait majeur reste l’absence de Naby Keita. Pourquoi n’a-t-il pas joué cette rencontre ? Le directeur sportif Fritz a fait la révélation. Le milieu de terrain guinéen a refusé de jouer et est rentré à la maison.
Naby Keita a appris dès le début qu’il ne jouerait pas contre Leverkusen. Il a décidé de ne pas monter dans le bus et de rentrer chez lui. Nous discuterons avec Keita et son agent des conséquences et de la manière de procéder.
Miné par des blessures, Naby Keita ne réalise pas sa meilleure saison avec le Werder. Le capitaine du Syli National n’a joué que 5 matchs toutes compétitions confondues, soit 107 minutes de jeu. Son contrat expire en juin 2026.