Nouveau sélectionneur du Cameroun, Marc Brys rentre dans le vif de son sujet avant ses premiers pas en juin avec les Lions Indomptables. Le technicien belge pense déjà renforcer son effectif et vise trois binationaux.
Après avoir signé son contrat, Marc Brys retourne en Europe pour une tournée. Il va rencontrer plusieurs cadres de la sélection camerounaise et des jeunes comme Carlos Baleba. Ce n’est pas tout, il a principalement trois binationaux dans son collimateur.
Selon les informations de CFoot, Brys va débuter sa tournée européenne en Allemagne. Il va prendre la direction de Francfort où jouent trois binationaux camerounais. Il s’agit du milieu de terrain de 23 ans Eric-Junior Dina Ebimbe, l’ailier Jean-Matteo Bahoya (18 ans) et de l’attaquant Hugo Ekitike (21 ans). Le sélectionneur des Lions Indomptables sera dans les tribunes de Deutsche Bank Park pour le match de la 30è journée de Bundesliga entre l’Eintracht Francfort et Augsbourg ce vendredi (18h30 GMT).
🔴 INFO : Marc Brys démarre sa tournée européenne ce vendredi par l’Allemagne, et sera dans les tribunes de la Deutsche Bank Park de l’Eintracht Francfort où évoluent plusieurs binationaux camerounais, notamment Dina Ebimbe, Jean-Matteo Bahoya et Hugo Ekitike. #CFOOT🇨🇲🦁 pic.twitter.com/PDb5KOdsbu
— CFOOT (@cfootcameroun) April 17, 2024
Marc Brys doit avoir de solides arguments pour convaincre ses trois joueurs afin qu’ils disent OUI au Cameroun et rejoignent la tanière dès le mois de juin.