Agé de 19 ans, Raimane Daou a joué son premier match avec l’équipe première de l’OM hier en Ligue Europa.
Formé à l’Olympique de Marseille, Raimane Daou, le jeune milieu défensif, a enfin effectué ses débuts professionnels avec le club Phocéen. L’international comorien est rentré en jeu hier en quarts de finale retour de Ligue Europa face à Benfica. Des débuts avec l’équipe première et déjà une qualification pour les demi-finales de la C3.
A la 100è minute, Jean-Louis Gasset lance dans le grand bain Raimane Daou. Ce dernier remplace Samuel Gigot. Et pour ses débuts, le natif de Dzaoudzi (Mayotte) n’a pas eu froid aux yeux malgré un Vélodrome plein. Une première très prometteuse.
Raimane Daou sur Instagram : "Un rêve devenue réalité
On est en demi !! 💙💙 pic.twitter.com/a3Ys410LO3— Infos OM (@InfosOM_) April 19, 2024
Qui est Raimane Daou ?
Raimane Daou est né le 20 novembre 2004 à Dzaoudzi, Mayotte en France. Avant de rejoindre la réserve de l’OM, le milieu défensif de 19 ans est passé par FC Septèmes, de Marignane Gignac et du SC Air Bel.
Lors de la saison 2022/23, Raimane Daou était dans le groupe avec l’OM pour le match de Coupe de France contre Hyères sans jouer.
Très jeune, Daou a opté pour les Comores, le pays de ses origines. Il a joué avec les U20 lors du Tournoi Maurice Revello en 2022. Depuis le 17 octobre 2023, il est devenu international comorien chez les A contre le Cap-Vert (victoire, 2-1) en amical.