Marc Brys met fin aux rumeurs. Le sélectionneur du Cameroun a bel et bien signé un contrat. Il l’a lui-même confirmé lors d’une interview accordée à Le Monde.
Après la cérémonie de la signature du contrat, plusieurs informations ont été dévoilées. D’après certains journalistes camerounais, il ne s’agit pas de contrat, plutôt d’un accord. Puisque, le président de la FECAFOOT Samuel Eto’o n’a pas signé sa part.
Dans les colonnes du journal Le Monde, Marc Brys a tout balayé du revers de la main. D’après lui, il a signé un contrat avec l’Etat Camerounais. Il est désormais prêt à entamer sa nouvelle aventure après sa tournée en Europe.
J’ai lu et entendu que je n’avais pas signé de contrat. Mais j’en ai bien un ! Je vais passer du temps au Cameroun pour échanger avec les entraîneurs locaux, suivre des matches de championnat et observer les sélections de jeunes, car l’avenir se prépare dès maintenant.
Cap-Vert et Angola, ce sont les deux prochains adversaires du Cameroun pour les qualifications de la Coupe du Monde 2026.