Nouveau sélectionneur du Cameroun, Marc Brys se montre déjà intransigeant. Le technicien belge veut avoir l’entièreté du pouvoir et décidé, sur le plan technique, pour son équipe.
Après plusieurs rebondissements, Marc Brys est enfin reconnu par la FECAFOOT. Hier, il a répondu à l’appel du Secrétaire Général de la Fédération pour la première réunion de travail avant les deux prochains matchs des Lions Indomptables.
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Marc Brys a marqué son territoire lors de cette rencontre avec le SG. Pour l’entraineur belge, la décision finale sur son équipe, lui revient. Il ne veut pas d’ingérence.
La seule chose que je peux vous dire c’est qu’on va gagner ensemble et perdre ensemble (…) On doit travailler de manière constructive mais à la fin c’est moi qui décide.
Liste des joueurs présélectionnés pour les matchs #Cameroun🇨🇲 🆚 🇨🇻 #CapVert (du 8/6/2024 à Yaoundé) et #Angola 🇦🇴 🆚 🇨🇲 #Cameroun (du 11/6/2024) comptant pour les 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la Coupe du Monde FIFA 26™️.#FIFAWC2026Q | #CMRCPV | #ANGCMT | pic.twitter.com/lAjo1ESdVl
— Les Lions Indomptables Officiel (@LIndomptables) May 13, 2024
En juin, les Lions Indomptables du Cameroun vont jouer deux matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Ils seront face au Cap-Vert le 8 juin à Yaoundé avant le déplacement en Angola le 11 juin, pour les 3è et 4è journées.