Un deuxième regroupement d’affilée de l’Algérie sans Riyad Mahrez ? En tout cas, c’est l’information révélée par La Gazette du Fennec.
Après mars, Riyad Mahrez ne devrait pas faire son retour en équipe nationale en juin pour les 3è et 4è journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. La Gazette du Fennec informe que le capitaine des Fennecs, présélectionné, ne sera finalement retenu par Vladimir Petkovic dans sa liste finale. Il ne devrait signer son come-back en sélection qu’en septembre, indique la même source.
🔴INFO LGDFennec :
Dans la liste élargie de Vladimir Petkovic, Riyad Mahrez ne sera finalement pas présent dans la liste finale pour le stage de juin. Petkovic attend son retour pour le mois de septembre prochain. pic.twitter.com/0FXS0Kkp4Z
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) May 19, 2024
Riyad Mahrez a repris du poil de la bête ces dernières semaines. Après une CAN 2023 ratée et un trou d’air, le milieu offensif d’Al Ahli est redevenu plus compétitif et plus décisif. Le natif de Sarcelles est auteur de 11 buts et 13 passes décisives en 32 matchs de Saudi Pro League.