Riyad Mahrez va faire son retour en équipe nationale en septembre. Une rencontre est annoncée avec le sélectionneur Vladimir Petkovic dans les prochains jours.
Depuis l’arrivée de Petkovic, Mahrez n’a plus joué en équipe nationale d’Algérie. Le milieu offensif d’Al Ahli a regretté son absence pour les matchs de juin. Visiblement vexé, l’ancien joueur de Manchester City a fait un post dans ce sens sur son compte X.
Le problème sera résolu. L’annonce a été faite par le président de la Fédération Algérienne de Football (FAF) Walid Sadi. Ce dernier confirme la présence du capitaine des Fennecs en septembre.
Il n’y a aucun problème avec Mahrez et la situation a pris une autre dimension alors qu’il n’y a pas de problème. Je me suis entretenu avec le sélectionneur, il va rencontrer Mahrez dans les prochains jours afin de remettre les choses au clair et peut-être que Mahrez sera là pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique qui auront lieu en septembre.
Battu par la Guinée il y a quelques jours, la sélection algérienne s’est relancée sur le terrain de l’Ouganda. Une victoire 2-1 des Fennecs qui maintiennent la première place dans le Groupe G des qualifications pour la Coupe du Monde 2026 avec 9 points.