Après une saison en prêt, Hakim Ziyech a rejoint définitivement Galatasaray en provenance de Chelsea. L’international marocain n’a qu’une seule idée ; reprendre avec le club stambouliote et briller.
La période de prêt de Ziyech a été convaincante. Il a été auteur de 23 matchs pour 8 buts et 4 passes décisives. Des statistiques qui ont poussé le club turc à lever l’option d’achat du milieu offensif marocain.
Annoncé en Arabie Saoudite cet été, le joueur de 31 ans rejoint définitivement Galatasaray et compter flamber pour la saison à venir. Une déclaration qu’il a faite lors d’une interview à Nevzat Dindar.
Honnêtement, je suis très impatient avant la nouvelle saison. Peu importe ce que l’on dit, ce qui compte, c’est ce que je fais. Je le constate jour après jour et j’essaie d’en profiter. Je vais essayer de faire de mon mieux cette année aussi.
Hakim Ziyech confirme. Pour lui, la Super Lig Turque est un championnat très relevé.
Avant de signer à Galatasaray, je n’avais aucune idée sur le championnat. Mais je peux vous dire que c’est une ligue difficile et plus exigeante que ce à quoi je m’attendais. Cela m’a surpris.