International marocain depuis quelques mois, Brahim Diaz se montre très ambitieux. Il veut gagner tant collectivement qu’individuellement avec le Maroc.
Brahim Diaz est arrivé dans la sélection marocaine comme un véritable renfort. Il est venu comme une véritable star. Le milieu offensif du Real Madrid a un statut à défendre. Et cela passe par le fait d’aider son équipe à gagner des trophées. Il l’a fait savoir lors d’une interview accordée à BeIN Sports.
On a une génération très forte. C’est désormais normal pour l’équipe nationale du Maroc d’atteindre la demi-finale en Coupe du monde, et nous devons travailler et continuer de gagner. (…) On doit d’abord gagner des trophées en tant que groupe. On est une très bonne équipe, tant au Real Madrid qu’en équipe nationale. Mon but est de gagner en tant que groupe, puis de remporter le Ballon d’Or africain.
Après quelques semaines de vacances, le joueur de 24 ans a repris les entrainements avec le Real Madrid hier. Il prépare, tout comme l’ensemble de son équipe, la saison 2024/25.