A la fin du match face à l’Argentine aux JO 2024, Achraf Hakimi a réagi. Le joueur du PSG n’a pas du tout apprécié l’envahissement du terrain par quelques supporters marocains. Ce qui a entrainé une longue suspension de cette rencontre.
Au Stade Geoffroy-Guichard à Saint-Etienne hier, un évènement inédit s’est passé. Les supporters marocains ont envahi le terrain après l’égalisation de l’Argentine dans les dernières minutes. Cela est à l’origine d’une longue suspension. Plus précisément, 1h50 minutes de pause avant que le match ne reprenne et que la VAR n’invalide finalement le but des Argentins. Une situation qui n’a pas du tout plu au capitaine de la sélection olympique marocaine, Achraf Hakimi, malgré la victoire 2-1. Il l’a fait savoir via un post sur son compte Twitter.
Nous avons débuté les Jeux Olympiques par une victoire importante. Je déplore l’attitude de certains supporters pendant le match, qui a terni l’image de nos fidèles fans. Un tel comportement n’a pas sa place dans le football.
Nous avons débuté les Jeux Olympiques par une victoire importante 💪🏽🇲🇦
Je déplore l'attitude de certains supporters pendant le match, qui a terni l'image de nos fidèles fans. Un tel comportement n'a pas sa place dans le football. Dima maghrib ♥️ pic.twitter.com/UyVe8wJhG0
— Achraf Hakimi (@AchrafHakimi) July 24, 2024
Avec trois points dans sa gibecière, le Maroc va chercher sa qualification dès la deuxième journée dans le Groupe B. Il sera face à l’Ukraine ce samedi à 15h GMT à Saint-Etienne.