Capitaine du Maroc aux JO 2024, Achraf Hakimi a conduit ses jeunes coéquipiers en quarts de finale du tournoi olympique.
Après la victoire (2-1) sur l’Argentine au premier match dans le Groupe B, le Maroc a été battu par l’Ukraine (1-2) au bout du suspense. Lors de la troisième journée, les Lions de l’Atlas se sont imposés (3-0) devant l’Irak et filent en quarts de finale des JO 2024.
Au micro d’Arryadia TV, l’arrière droit du PSG a affiché sa joie d’avoir rempli à moitié la part du contrat. Puisque la sélection marocaine est en France pour remporter une médaille.
Aujourd’hui c’est un jour très important pour nous, on a écrit l’histoire. On savait que ç’allait être un match difficile après la défaite du deuxième match. On était très motivés, on l’a montré dès la première minute. Je suis très fier de toute l’équipe. Maintenant on va en quarts de finale. C’était un match avec beaucoup d’émotion. Comme je l’ai dit, on était très motivé et on savait que c’était un match très important pour nous. On a bien commencé, on est très content.
🚨 La réaction de Achraf Hakimi au micro de @arryadiatv pic.twitter.com/gfjUVqUfCq
— SOCCER212 (@SCCR_212) July 30, 2024
En quarts de finale, le Maroc va affronter les Etats-Unis ce vendredi à 13h GMT au Parc des Princes à Paris.