Licencié en octobre 2023, Patrice Neveu a attendu plusieurs mois pour refaire surface. Il réclame ses salaires impayés lors de son passage à la tête de la sélection du Gabon et saisit de nouveau la FIFA.
A quelques semaines du début des éliminatoires de la CAN 2025, la FEGAFOOT est encore traduite devant les juridictions de la FIFA par Patrice Neveu. La faute à des arriérés de salaire. La Fédération avait été contrainte par la FIFA en avril dernier à verser la somme de 522 000 euros, soit 339 300 000 FCFA pour rupture abusive du contrat du technicien français.
Selon les informations de Jeune Afrique, Patrice Neveu demande désormais à la FIFA la suspension des Panthères de toutes les compétitions internationales. Puisque le Gabon n’a toujours pas versé les 522 000 euros à son ex sélectionneur.
Une suspension qui plane sur la tête de l’équipe nationale du Gabon à quelques semaines des qualifications pour la CAN 2025. Les Panthères seront face au Maroc (6 septembre à Agadir) et la Centrafrique (10 septembre à Franceville).