Arrivé à Everton cet été en provenance de l’Olympique de Marseille, Iliman Ndiaye doit se battre pour gagner sa place chez les Toffees. Arrivé à Everton cet été en provenance de l’Olympique de Marseille, Iliman Ndiaye doit se battre pour gagner sa place chez les Toffees.
Lors de ce mercato estival, Iliman Ndiaye fait partie des recrues phares d’Everton. Mais, sa place au milieu de terrain n’est pas garantie. La preuve, il a débuté le match de la première journée de Premier League face à Brighton (défaite 3-0) sur le banc avant de rentrer en jeu à l’heure du jeu.
L’international sénégalais a été piqué par son entraineur Sean Dyche en conférence de presse. Il attend plus d’Iliman Ndiaye avant de lui assurer une place dans le onze de départ et ce de façon régulière.
Ils vont découvrir la Premier League, notamment Ili et Jesper, mais ils ne l’ont pas encore expérimentée. C’est mon travail de leur donner une chance quand ils seront prêts à jouer. Pour l’instant, je pense qu’il y a encore un peu de travail à faire et un peu de sensibilisation pour qu’ils comprennent ce qu’est la Premier League.
Pour la 2è journée de Premier League, Everton se déplace sur le terrain de Tottenham ce samedi à 14h GMT.