Victime d’une petite déchirure à la cuisse, Issiaga Sylla devrait rester indisponible pour au moins deux semaines, révélait Midi Libre, et rater le début des éliminatoires de la CAN 2025. Mais non ! L’arrière gauche de Montpellier va bel et bien tenir sa place avec la Guinée.
Malgré sa blessure, Issiaga Sylla a été convoqué dans la liste de la Guinée pour les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2025. Le joueur sera certainement remis à temps avant les matchs à venir avec le Syli National. Mieux, il s’est réjoui d’être de nouveau convoqué avec l’équipe nationale.
Je suis ravi et honoré de recevoir une nouvelle fois ma convocation pour représenter mon pays au sein du Syli National de Guinée pour les prochains matchs des éliminatoires de la CAN 2025 au mois de Septembre. C’est un privilège de pouvoir porter le maillot de la Guinée et de travailler avec le nouveau staff de l’équipe. Je suis déterminé à tout donner sur le terrain pour défendre nos couleurs et rendre fier notre pays. Ensemble, nous irons au bout! Merci au staff pour leur confiance renouvelée à ma modeste personne.
La Guinée va affronter la RDC (6 septembre) à Kinshasa et la Tanzanie (10 septembre) à Yamoussoukro dans le Groupe H.