Vladimir Petkovic ne peut qu’être satisfait. L’Algérie, son équipe, a bien débuté les éliminatoires de la CAN 2025 avec deux victoires en autant de journées.
Dans le Groupe E, les Fennecs prennent déjà les commandes avec 6 points, soit un sans-faute. Après avoir dominé (2-0) la Guinée Equatoriale à Oran, la sélection algérienne, bien que diminuée par des blessures, est allée faire le job à Monrovia face au Libéria. Elle s’est imposée (3-0) sur une pelouse synthétique grâce à Amine Gouiri, Adem Zorgane et Baghdad Bounedjah.
Satisfait du rendement général de ses joueurs, Vladimir Petkovic a beaucoup apprécié la solidité défensive de son équipe. Puisque les Fennecs n’ont pris aucun but en deux matchs.
On a fait l’essentiel, je suis content du rendement de mes joueurs. Le plus important maintenant c’est qu’on a fait un carton plein durant les deux premières journées de ces éliminatoires et nous sommes classés en première position. On sera encore meilleur à l’avenir. Je suis très content du rendement de mon équipe durant ces 2 matchs, il est à souligner que nous n’avons pas pris de buts pour la seconde fois consécutive. Nous serons encore meilleurs lors des prochains matchs.
En octobre, l’Algérie va affronter le Togo en double confrontation.