La Guinée, qui est dans l’urgence de points, pourrait affronter l’Ethiopie en octobre sans son gardien Ibrahim Koné.
Il y a quelques jours, Michel Dussuyer a été porté à la tête du Syli National. L’objectif, c’est de redresser la barre dans le Groupe H des qualifications de la CAN 2025. Ceci après avoir obtenu zéro point après deux journées.
Dussuyer est là pour une opération commando. Il compte prendre les meilleurs du moment pour cette grosse mission. Selon les informations de Firawasport, Ibrahim Koné ne sera pas dans la liste de la Guinée pour les deux matchs face à l’Ethiopie. Le gardien de l’USL Dunkerque, qui n’a joué aucun match cette saison, n’a pas donné satisfaction lors des deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2025. Du coup, il pourrait être mis de côté par le nouveau sélectionneur.
❌ 𝗣𝗔𝗦 𝗗𝗘 𝗜𝗕𝗥𝗔𝗛𝗜𝗠 𝗞𝗢𝗡𝗘́ 𝗙𝗔𝗖𝗘 𝗔̀ 𝗟’𝗘́𝗧𝗛𝗜𝗢𝗣𝗜𝗘
Michel Dussuyer fait un choix fort. Selon nos confrères de Firawasport, Ibrahim Koné est absent de la liste pour affronter l’Ethiopie en octobre.
Le médias révèle que l’expérimenté gardien de but fais… pic.twitter.com/byDuvqsN8Q
— F⚽⚽T224.COM (@FOOT_224) September 25, 2024
La Guinée joue l’Ethiopie en double confrontation. Le match aller le vendredi 11 octobre à 16h GMT au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro. Le retour le lundi 14 octobre à 19h GMT à Ebimpé.