Augustine Eguavoen, qui a assuré l’intérim en tant que sélectionneur en septembre, va continuer sur le banc du Nigéria. Le technicien nigérian sera aux commandes des deux matchs à venir comptant pour les 3è et 4è journées des éliminatoires de la CAN 2025.
C’est officiel depuis hier. La NFF a officialisé Augustine Eguavoen comme sélectionneur par intérim des Super Eagles du Nigéria pour octobre.
Le Comité exécutif de la Fédération nigériane de football a approuvé jeudi la recommandation de son sous-comité technique et de développement pour que le directeur technique de la Fédération, l’entraîneur Augustine Eguavoen, continue dans son rôle d’entraîneur-chef des Super Eagles et dirige l’équipe dans ses matchs de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025 contre la Libye le mois prochain.
Eguavoen to continue in Eagles’ role, as Madugu takes over Super Falcons… read more https://t.co/yVs2OHSWnK pic.twitter.com/qnmWhQUw2i
— The NFF 🇳🇬 (@thenff) September 26, 2024
En octobre, la sélection nigériane va jouer à deux reprises la Libye. Le match aller le vendredi 11 octobre à 16h GMT à Uyo. Le retour, le 15 octobre à 19h GMT à Benghazi.