Hier, le sélectionneur du Cameroun Marc Brys a dévoilé une pré-liste de 33 joueurs pour les deux matchs face au Kenya. Trois binationaux Yann Aurel Bisseck, Dina Ebimbe, Nicky Beloko sont pré-convoqués.
Les 11 et 14 octobre prochains, le Cameroun sera face au Kenya en double confrontation pour les 3è et 4è journées des qualifications de la CAN 2025. Pour ces deux rencontres, Marc Brys a sorti une liste élargie avec plusieurs nouveaux joueurs dont Yann Aurel Bisseck (défenseur central de l’Inter Milan), Dina Ebimbe (milieu de terrain de Francfort) et Nicky Beloko (milieu de terrain de Lucerne).
S’ils sont dans la liste, rien n’est sûr qu’ils seront présent au prochain rassemblement des Lions Indomptables. Selon Germain Noël Essengue, le Team Press de la sélection nommé par le ministère des Sports, ces trois joueurs ont demandé un temps de réflexion avant de donner une réponse définitive.
🔴 Germain Noël Essengue, Team Press des Lions version Minsep, annonce que 3 des binationaux présélectionnés ont demandé un temps de réflexion :
▪️Yann Aurel Bisseck (Inter Milan)
▪️Dina Ebimbe (Frankfurt)
▪️Nicky Beloko (Luzerne) pic.twitter.com/6Z4OTXYdXj— AllezLesLions (@AllezLesLions) September 30, 2024
Les Lions Indomptables occupent la deuxième place à égalité avec le Kenya (4 points) dans le Groupe J des éliminatoires.