Les Comores seront face à la Tunisie pour les deux prochaines journées des qualifications de la CAN 2025. S’ils jouent les Aigles de Carthage le 11 octobre à Radès à l’aller, le stade du match retour prévu le 15 octobre n’est pas fixé pour le moment.
Alors que le Stade Omnisports de Malouzini n’est plus homologué, les Comores ont contacté la Fédération Ivoirienne de Football pour jouer à Ebimpé. Pour le moment, le match est fixé dans cet antre qui a accueilli la finale de la CAN 2023. Malgré cela, la Fédération Comorienne a entamé des chantiers de rénovation pour pouvoir accueillir à domicile.
D’après les informations d’Afrik-Foot, des émissaires de la CAF ont inspecté le Stade de Malouzini les 27 et 28 septembre derniers. Une révélation qui a été faite par le président de la Fédération Comorienne de Football (FFC) Saïd Ali Saïd Athouman.
On l’a fait venir à ces dates car il va rendre son rapport durant la première semaine d’octobre, ce qui nous laissera le temps de nous organiser si nous avons l’accord pour jouer chez nous.
La décision de la CAF est attendue. Après deux journées dans le Groupe A, la Tunisie occupe la première place avec 6 points. Les Comores suivent à la deuxième place avec 2 points.