C’est la fin de la guéguerre entre la FECAFOOT et le ministère. Les Lions Indomptables du Cameroun ont enfin un seul et unique staff technique.
La tension a été maximale entre le ministère des sports et la FECAFOOT. Et cela a perturbé les derniers stages des Lions Indomptables. Il y avait deux staffs techniques chapotés par le sélectionneur Marc Brys. Le premier nommé par le Ministre, prend part aux entrainements et le second, nommé par la Fédération, est sur le banc le jour des matchs. Depuis hier, c’est fini cet imbroglio !
Grâce au président de la République du Cameroun Paul Biya qui a voulu un climat de paix autour de la sélection, les deux entités ont enterré leur hache de guerre. Et c’est désormais, la sélection camerounaise ne dispose que d’un seul staff technique avec à sa tête toujours Marc Brys. L’annonce a été faite via un communiqué conjointement signé par le Professeur Narcisse Mouelle Kombi et Samuel Eto’o.
Le sélectionneur et son staff vont donc travailler en symbiose pour les deux prochains matchs des Lions Indomptables. Ils affronteront les 11 et 14 octobre prochains le Kenya pour les 3è et 4è journées des qualifications pour la CAN 2025.