Sélectionneur du Cameroun, Marc Brys se réjouit enfin de travailler dans une totale sérénité avec les Lions Indomptables. Cela n’a pas été le cas depuis son arrivée en juin dernier.
C’est désormais la fin du clash entre le ministère des sports et la FECAFOOT. Un consensus a été trouvé et un staff technique collégial a été mis en place. Les deux entités parlent désormais de la même voix et c’est fini le temps où il y a deux lieux de stages pour la sélection camerounaise. Marc Brys est content que la situation soit régularisée.
On est tous très contents de savoir qu’on peut travailler ensemble. Un exemple avec les vêtements, c’est mieux qu’avant. On a toujours besoin des gens qui sont prêts pour nous aider.
Depuis hier, les Lions Indomptables ont débuté le stage de préparation pour la double confrontation face au Kenya, comptant pour les 3e et 4e journées des qualifications de la CAN 2025. Les deux matchs vont se jouer le 11 octobre à 16h GMT à Yaoundé et le 14 octobre au Mandela National Stadium en Ouganda à 13h GMT.