Ce sera un énorme coup dur pour le Bénin. Cédric Hountondji n’a toujours pas joué en club depuis sa blessure en sélection à la dernière trêve internationale. Le défenseur du SCO Angers pourrait être forfait pour les 5e et 6e journées des éliminatoires de la CAN 2025 en novembre.
Présent à l’aller face au Rwanda (11 octobre), Cédric Hountondji a raté le retour à Kigali (15 octobre) en raison d’une blessure à la cheville. Depuis, le joueur de 30 ans ne s’est pas remis de ce pépin physique et n’a fait aucune apparition en club pendant cette période. Il est incertain pour les deux dernières journées décisives avec les Guépards dans le Groupe D.
🚨Tout indique que Cédric Hountondji🇧🇯 devrait manquer le prochain rassemblement des Guépards.❌
Blessé à la veille du match contre le Rwanda, notre défenseur central n’a toujours pas repris la compétition en club. Il pourrait ainsi être le grand absent de la prochaine liste de… pic.twitter.com/KFeNXvsrrd
— Joueurs Béninois 🇧🇯 (@JoueursBJ) October 31, 2024
Classée 2e avec 6 points, la sélection béninoise joue deux gros matchs en novembre. Elle affronte le Nigéria le 14 au Félicia (19h GMT) et la Libye le 18 à 16h GMT au 11 June Stadium de Benghazi.