Mitchell Weiser doit encore attendre avant de faire ses débuts avec l’Algérie. La raison ; il n’a pas été convoqué par le sélectionneur Vladimir Petkovic pour les deux dernières journées des éliminatoires de la CAN 2025.
Récemment, Mitchell Weiser a changé de nationalité sportive, optant désormais pour les Fennecs au détriment de l’Allemagne. Alors qu’il pensait jouer ses premiers matchs lors de cette trêve internationale, il a été zappé par Petkovic. L’arrière droit du Werder Brême l’a pris fair-play et se projette déjà sur la Journée FIFA de mars 2025. Il l’a dit au micro de Sky Germany.
Je pensais que le moment était venu pour rejoindre l’équipe d’Algérie, mais ce n’était pas le cas. Aucun problème, je vais continuer à travailler et à donner le meilleur de moi-même pour espérer être sélectionné l’année prochaine.
Lors de 5e et 6e journées des éliminatoires de la CAN 2025, les Fennecs jouent la Guinée Equatoriale (14 novembre à 13h GMT à Malabo) et le Libéria (17 novembre à 16h GMT à Tizi-Ouzou).