S’il a récemment fait ses premiers pas avec l’équipe de France espoirs, Ayyoub Bouaddi reste une cible pour le Maroc. Mieux, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) est dans une grande offensive pour convaincre le milieu de terrain du LOSC.
Selon les informations de Hespress, la Fédération place toujours ses pions pour Bouaddi. La FRMF a déjà obtenu une carte nationale d’identité marocaine pour la pépite de 17 ans. L’instance fédérale compte lui faire établir très bientôt un passeport qui devrait accélérer son changement de nationalité sportive.
D’après la même source, la France ne lâche pas l’affaire. La Fédération Française de Football (FFF), à travers sa Direction Technique Nationale, pousse également pour Bouaddi. L’objectif, c’est qu’il continue son parcours en Espoirs jusqu’en Equipe de France A.
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a accompli une étape majeure dans sa tentative de recruter Ayoub Bouaddi, le jeune talent du club français de Lille, d’origine marocaine. Le joyau de la Ligue 1, également pisté par l’équipe de France, pourrait représenter les… pic.twitter.com/CfL5nKAJNs
— Hespress Français (@HespressFr) November 25, 2024
Cette saison, le natif de Senlis a disputé 13 rencontres toutes compétitions confondues pour une passe décisive.