Dans un long entretien à RFI, Christopher Wooh a dévoilé ses grands favoris de la CAN 2025, à un an du coup d’envoi de la compétition.
La CAN 2025, c’est du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026 au Maroc. Les éliminatoires ont pris fin il y a quelques semaines et les 24 nations qualifiées sont connues. Parmi ces sélections, deux frappent déjà à l’œil du défenseur international camerounais. Pour lui, le pays hôte le Maroc et la Côte d’Ivoire, championne d’Afrique en titre sont les deux équipes à battre lors de ce tournoi.
Comme je l’ai dit, depuis que le nouveau coach est arrivé, on a fait de très bonnes prestations. De bons résultats et un bon contenu aussi. On a su trouver une bonne identité, un très bon groupe qui vit très bien ensemble. Si on continue comme ça – on sait que le foot ça va vite, donc en un an tout peut changer – mais si on continue comme ça, je pense qu’on peut aller très très loin dans cette CAN. Il n’y aura pas de grands favoris, peut-être le Maroc qui est chez lui et la Côte d’Ivoire qui est tenante du titre.
Pour Christopher Wooh, le Cameroun aura aussi son mot à dire.