Absent de l’équipe nationale du Maroc depuis juin 2023, Oussama Idrissi veut absolument retrouver la tanière des Lions de l’Atlas. Et l’ailier gauche du CF Pachuca n’a pas hésité à le dire publiquement. Un message qu’il a envoyé au sélectionneur Walid Regragui.
En équipe nationale marocaine Idrissi n’a pas de performance de référence. Après 9 matchs, il n’a délivré qu’une seule passe décisive. Depuis juin 2023, la sélection a énormément progressé avec les arrivées de nouveaux joueurs comme Brahim Diaz, Eliesse Ben Seghir… Malgré cette rude concurrence en attaque, le joueur de 28 ans rêve d’un retour avec le Maroc. Il l’a fait savoir dans une interview accordée à Le 360 Sport.
Je sais que ce n’est pas facile pour un sélectionneur de faire des choix. (…) La sélection s’est beaucoup améliorée et les joueurs qui sont disponibles et qui ont fait l’histoire du Maroc en Coupe du monde, méritent d’être là. Pour moi, c’est toujours un honneur d’être présent en équipe nationale et le jour où j’aurai l’occasion de revenir, je serai prêt à tout donner.