Mal en point dans Groupe G des éliminatoires du Mondial 2026, la Guinée devra faire sans Saïdou Sow pour la fin des qualifications. Le défenseur central du FC Nantes a été fauché dans son élan par une terrible blessure. Le joueur, prêté par le RC Strasbourg, est victime d’une blessure au ligament croisé et ne rejouera plus cette saison.
Une mauvaise nouvelle pour la Guinée. Le Syli National ne pourra pas avoir les services du joueur de 22 ans pour les 4 journées restantes des éliminatoires du Mondial 2026.
Courage Saïdou ! 🫂
Victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche lors d’un entraînement, Saïdou Sow manquera la fin de saison avec les Jaune et Vert.
On est avec toi Saïdou 👊 pic.twitter.com/WLhLwq59Pw
— FC Nantes (@FCNantes) April 29, 2025
Après 6 journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, le Syli National est classé 5e avec 7 points dans la Poule G. Lors des 7e et 8e journées, la Guinée joue la Somalie et l’Algérie en septembre. En octobre, la sélection guinéenne sera face au Mozambique et au Botswana pour les deux dernières journées des qualifications (9e et 10e).