Momo Sissoko parle au nom des anciens footballeurs maliens et dévoile le candidat qu’ils vont soutenir lors des Elections à la Fédération Malienne de Football le 29 août 2023.
Les anciens joueurs du Mali ont tranché. Ils seront derrière Sahala Baby le président de la Ligue de Tombouctou. Ce dernier est le principal challenger du président sortant Mamoutou Touré dit « Bavieux ». Une révélation faite par Momo Sissoko, ancien joueur de Liverpool, sur Radio Rempart.
Nous (anciens joueurs, ndlr) allons soutenir la candidature de Salaha Baby. On l’a rencontré à Paris, il avait un discours franc, clair avec beaucoup d’engagement et de hautes ambitions. Moi, ainsi que d’autres anciens joueurs, allons l’aider dans sa conquête à la présidence. On veut que le Mali évolue, et pour que le Mali évolue, il faut mettre les bonnes personnes aux bons endroits.
Outre Bavieux et Sahala Baby, Gaoussou M’Pa Sylla (président de la Ligue de Koulikoro) et Sékouba Kéïta (président de Lafia Club de Bamako) sont les deux autres candidats aux élections à la FEMAFOOT.
Retrouvez en intégralité l’Interview de Momo Sissoko avec la Radio Rempart
Il y évoque les futures élections à la présidence de la FEMAFOOT ☺️
🦅🇲🇱 pic.twitter.com/0wyOJ3LVwh
— Les Aigles Du Mali 🇲🇱🦅 (@AiglesDuMali_) July 20, 2023