Affaire Clinton Njié: L’EFBC “prend du recul pour mieux comprendre les faits”

A la Une Les Instances nationales Les selections nationales

C’est l’objet de la note qui a été porté à l’attention du public sportif et de l’opinion publique camerounaise sur les réseaux sociaux de l’école de football des brasseries du Cameroun il y a quelques heures, au sujet de la polémique qui “monte” dans l’affaire de la demande d’explication adressée par la Fecafoot à l’ex pensionnaire de l’EFBC l’attaquant des Lions Indomptables et de l’OM, Clinton Njié.

Voici la quintessence de cette sortie de l’EFBC, qui se veut conciliatrice, mais pointu dans la manifestation de la vérité:

“Ce serait faire preuve de notre part d’une totale méconnaissance des rouages administratifs d’une structure sportive que d’attribuer rapidement à son signataire la diffusion sur les réseaux sociaux de la fameuse demande d’explication adressée à Clinton.

Depuis 02 jours nous observons, lisons, écoutons comment ce dossier est appréhendé par le grand public et les médias. Et il est fort instructif de voir la capacité d’analyse de chacun, celle à prendre du recul pour mieux comprendre les faits.

Certains se sont même amusés à travers cette histoire à laisser sous-entendre que les enfants de l’EFBC en général sont indisciplinés sans pour autant avoir le courage de signer leurs articles. Ils en avaient fait de même d’ailleurs en insinuant que la sélection de Franklin WADJA, un autre enfant de l’EFBC ne répondait pas à des critères sportifs.

Alors oui NOTRE ‘ENFANT DE L’EFBC CLINTON NJIE répondra comme il l’a dit devant les autorités compétentes. Il ne nous revient pas ici de parler du fond du dossier. Ce n’est qu’une question de temps. En attendant nous continuerons d’observer, de lire et d’écouter.
Courage à toi Clinton, tu en sortiras plus grand.”

Views All Time
Views All Time
184
Views Today
Views Today
1
Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des