Affaire OM-Bedimo: 6jours pour trouver un accord

D’après Manu Lonjon, journaliste de Yahoo Sport, “l’écurie phocéenne a jusqu’au 8 août pour trouver un accord à l’amiable avec l’international camerounais. Passé ce délai, les deux parties se retrouveront devant les prud’hommes…”

Il reste désormais deux options aux parties concernées : trouver un terrain d’entente pour une séparation à l’amiable ou s’engager dans une procédure aux prud’hommes.

Mais L’Équipe précise dans une de ses éditions que “le caractère abusif du licenciement aurait interpellé les membres de la commission juridique” et la première option semble donc tenir la corde aujourd’hui.

Pour la petite histoire, Henri Bedimo a été interdit d’entrée à la Commanderie avant même la reprise de l’entraînement, et une procédure de licenciement a été enclenchée à son encontre par l’OM parce qu’il a ouvert et inauguré une académie au Cameroun avec un club concurrent, le Montpellier HSC.

Du reste, l’international camerounais est assisté dans ce procès par maître Carlo Alberto Brusa, connu pour avoir représenté notamment les entraîneurs Didier Deschamps ou Franck Passi lors de leur départ de l’OM. (sources but, Yahoo)

Views All Time
Views All Time
79
Views Today
Views Today
1
Partager

Poster un Commentaire

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des