Afrique du Sud: Les Lionnes Indomptables vont jouer le tournoi COSAFA

Foot Féminin

Les Lionnes Indomptables du Cameroun  prendront part à l’édition 2018 de la Coupe des nations féminine du Conseil des Associations de Football d’Afrique Australe (COSAFA).

La COSAFA regroupe 12 nations dont 2 invités parmi lesquelles cette année, le Cameroun. C’est l’Afrique du Sud qui abrite la compétition du 12 au 22 septembre à Port Elizabeth.

Les sélections de la : Zambie, Zimbabwe, Botswana, Lesotho, Madagascar, Malawi, Mozambique, Namibie, Swaziland, et les invités Cameroun (Afrique centrale) et Ouganda (Afrique de l’est) sont les autres pays participants.

“Dans le cadre de la préparation de la prochaine CAN, le Cameroun est invité à prendre part au tournoi amical de football féminin du Conseil des Associations de Football d’Afrique Australe (COSAFA) 2018”, a annoncé lundi la fédération camerounaise de football (Fecafoot) sur ses réseaux sociaux.

Les Lionnes vont pouvoir fourbir leurs griffes avant la CAN féminine de novembre qui attend son nouveau pays hôte depuis, que dimanche le Ghana s’est vu retirer l’organisation par la CAF.

Du reste, la COSAFA 2018 se déroulera au Nelson Mandela Bay Municipality.

Views All Time
Views All Time
339
Views Today
Views Today
2

Hits: 143

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de