ARBITRS

AG DE L’ASSOCIATION DES ARBITRES DU CMR, ANTENNE DU WOURI

Amateur & Corpo

Uni pour un seul objectif : l’amélioration des conditions des arbitres sur le double plan sportif et humain. C’est en cella que se résume l’assemblée générale ordinaire de l’association Camerounaise des arbitres de football, branche du Wouri tenue le 19 septembre 2018 à Douala. Le président de cette association Armand Fomen se dit ému de voir la mobilisation, ils sont des membres graciés, car ils arrivent à une époque où les chantiers ont été débrayés. Dans un élan de solidarités et du vivre ensemble, cette rencontre à réuni dans une même salle, les jeunes arbitres encore en activité et ceux d’une époque passée qui vivent paisiblement leur retraite. Selon Mandeng Bakaly (arbitre en activité), c’est comme une concrétisation du rassemblement des arbitres qui vivaient dans une dislocation depuis près d’une dizaine d’années, cette assemblée générale symbolise à nul doute cette union, du fait que les aînés de tous les bords ont répondu massivement, signe de la renaissance de la sérénité au sein du corps des arbitres de football dans le département du Wouri .

Le bilan des activités du bureau exécutif en place depuis 2016 permet de dégager des points positifs ainsi que quelques manquements, notamment le non respect des cotisations, la non participation de certains arbitres aux séances d’autocritique, l’absence totale des séances de recyclage. Tout ceci a été pris en compte par le bureau exécutif en place.

Soucieux du bien être de ses membres, l’ACAAF dans sa nouvelle dynamique a décider de mettre sur pied une mutuelle qui permettra de porter secours aux membres en détresse.

Happi Raphaël

Views All Time
Views All Time
102
Views Today
Views Today
2

Hits: 45

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de