Ces dernières semaines, Riyad Mahrez ne fait qu’enchainer des performances moyennes. Le capitaine des Fennecs, très critiqué, sort de sa disette et brille avec Al Ahli en Ligue des Champions Asiatique ce lundi.
Depuis son retour de la sélection en septembre, ayant d’ailleurs raté le deuxième match face au Libéria pour blessure, Mahrez a eu du mal à se remettre de ce pépin physique. Il a aligné de piètres prestations qui lui ont valu quelques passages sur le banc et dans les tribunes.
Visiblement vexé, Mahrez répond finalement présent sur le terrain. Lors de la deuxième journée de Ligue des Champions Asiatique dans le Groupe B, Al Ahli était face à Al Wasl à l’extérieur. Grâce à un but et une passe décisive de l’Algérien, son équipe s’est imposée sur le score de deux buts à zéro.
Grosse performance de Riyad Mahrez aujourd'hui avec Al-Ahli, il revient bien avant le rassemblement, ça fait plaisir de le voir dans cette très bonne forme. 😪🇩🇿 pic.twitter.com/FDmFmCwEKe
— Actu DZ ☪︎ (@ActuDZ_) September 30, 2024
Une bonne nouvelle pour Vladimir Petkovic. Le sélectionneur des Fennecs d’Algérie va récupérer son capitaine en grande forme pour les deux matchs à venir face au Togo (10 et 14 octobre 2024). Il s’agit des 3è et 4è journées des éliminatoires de la CAN 2025 dans le Groupe E.