Agé de 29 ans, Chouaïb Keddad a été convoqué pour la première fois avec l’équipe nationale de l’Algérie. Il est super content.
Défenseur central du CR Belouizdad, Keddad a fait partie de la liste de Vladimir Petkovic pour les deux matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Ce sera face à la Guinée (6 juin) et l’Ouganda (10 juin).
Lors d’une récente sortie, relayée par DZfoot, Chouaïb Keddad a extériorisé sa joie de découvrir enfin les Fennecs. Il veut rester dans la continuité avec la sélection.
Tout d’abord, je remercie Dieu. Lorsque j’ai reçu la convocation j’ai été super content. Je remercie l’entraîneur et le staff technique pour cette convocation. Je vais travailler et doubler les efforts. Je connais presque 50% des joueurs qui sont présents. Nous avons soit déjà joué ensemble soit été adversaires. Les autres joueurs ont également facilité mon adaptation, je les remercie. Nous sommes une seule famille et on travaille ensemble pour un seul objectif qui est la qualification au Mondial 2026.
La sélection algérienne est classée première du Groupe G des qualifications pour le Mondial 2026 avec 6 points après deux journées.