Comme évoqué il y a plusieurs semaines, l’Algérie envisage sérieusement de changer de stade pour ses matchs à domicile. La Fédération Algérienne de Football (FAF) ne voudrait plus faire jouer les Fennecs à Alger après les récents sifflets.
Le dernier match joué au stade Nelson Mandela d’Alger a été soldé par une défaite (1-2) face à la Guinée. L’équipe a été sifflée par les supporters. Un évènement qui pousse la FAF à priver le public de la capitale des matchs de la sélection nationale.
Selon les informations d’Ennahar TV, la Fédération envisage sérieusement la piste menant vers le stade d’Annaba. D’après la même source, ce stade est très apprécié par le sélectionneur Vladimir Petkovic et son staff.
L'équipe nationale envisage fortement de jouer ses prochains matchs à Annaba, le stade plaît énormément à Vladimir Petkovic & son staff.
(@ennaharonline) pic.twitter.com/TyvW4LvHnt
— Actu DZ ☪︎ (@ActuDZ_) July 15, 2024
Le prochain match de l’équipe nationale d’Algérie à domicile, ce sera en septembre face à la Guinée Equatoriale. C’est une rencontre qui compte pour la 1ère journée des éliminatoires de la CAN 2025.