Malgré un effectif riche en qualité, l’Algérie continue d’empiler des talents. La nouvelle trouvailles des Fennecs, c’est Mitchell Weiser l’arrière droit du Werder Brême. A 30 ans, il opte finalement pour la sélection algérienne.
Mitchell Weiser est né à Troisdorf en Allemagne. Avec la sélection allemande, le latéral droit de 30 ans a évolué avec les jeunes. Au moment de faire un choix sur sa carrière internationale, il décide de représenter l’Algérie, son pays d’origine.
Dzfoot informe que Weiser peut déjà rejoindre la sélection algérienne dès novembre pour les dernières journées des qualifications de la CAN 2025. Puisqu’il a reçu le feu vert de la FIFA après la validation de son changement de nationalité.
🚨🇩🇿 DZfoot confirme l'information d'Houari Fennec : Mitchell Weiser va bel et bien rejoindre l'Équipe Nationale !
La mère du joueur a rencontré Mohssen Patriota il y a deux semaines. Le latéral droit de 30 ans pourrait être présent lors du prochain rassemblement. pic.twitter.com/dnImPxKER8
— DZfoot (@DZfoot) October 16, 2024
Après la blessure de Youcef Atal, le titulaire sur le côté droit de la défense, Vladimir Petkovic a utilisé Aissa Mandi sur les deux matchs face au Togo. L’arrivée de Weiser est une véritable bonne nouvelle pour le sélectionneur des Fennecs.