A 34 ans, Mohamed Benyettou n’est pas prêt à prendre sa retraite internationale. Mieux, l’attaquant d’Al Wakrah veut faire son retour en équipe nationale d’Algérie en juin prochain.
Convoqué à deux reprises par Djamel Belmadi sans jouer la moindre minute, Mohamed Benyettou rêve de sa première sélection avec les Fennecs. Agé de 34 ans, il ne baisse pas les bras et compte réaliser ce rêve dans les prochains mois. Lors d’une interview accordée à Ennahar, le natif de Mohammadia a fait un appel du pied au nouveau sélectionneur, Vladimir Petkovic.
Je considèrerais toujours ma présence en équipe nationale comme un honneur. Mon retour en équipe nationale dépend du sélectionneur Vladimir Petkovic, et j’espère être inclus dans sa liste (en juin face à la Guinée et l’Ouganda en éliminatoires du Mondial 2026, ndlr).
Mohamed Benyettou est en grande forme. En 22 matchs de la Qatar Stars League (championnat du Qatar), l’Algérien a marqué 16 buts. Samedi, il a remporté la Coupe du Qatar avec son club Al Wakrah.