Comme annoncé depuis quelques semaines, Mohamed Farsi a officiellement opté pour l’Algérie. Il va désormais jouer pour les Fennecs.
Né au Canada et originaire de l’Algérie, Farsi avait l’opportunité de jouer pour l’une d’entre les deux sélections. Après avoir évolué avec les équipes de jeunes du Canada, l’arrière droit de 24 ans a décidé de représenter les Fennecs chez les A.
Selon les informations d’Algeria FC, le joueur de Columbus Crew en MLS aux Etats-Unis a officiellement changé de nationalité sportive. Il opte pour l’Algérie et pourrait être convoqué dès le mois de septembre par Vladimir Petkovic.
🚨 OFFICIAL: Mohamed Farsi has officially changed his international allegiance from Canada 🇨🇦 to Algeria 🇩🇿
The 24-year old Columbus Crew 🇺🇸 right-back, who grew up in Montreal and previously turned down Canada, could be called up by Algeria coach Vladimir Petković as early as… pic.twitter.com/CCX2Y85OX5
— Algeria FC (@Algeria_FC) August 15, 2024
En septembre, la sélection algérienne joue les deux premiers matchs des éliminatoires de la CAN 2025. Les Fennecs vont affronter la Guinée Equatoriale (5 septembre à Oran) et le Libéria (10 septembre à Monrovia) dans la Poule E.