Nouvel entraineur de Dortmund, Nuri Şahin est déjà séduit par les qualités de Ramy Bensebaini, l’international algérien.
Après une première saison compliquée avec une grave blessure, Bensebaini est de retour. Il a repris le chemin des pelouses et a déjà disputé 3 rencontres de Bundesliga pour une passe décisive. Le joueur de 29 ans retrouve peu à peu son vrai niveau.
Arrière gauche et aussi capable de jouer dans l’axe de la défense, Bensebaini est polyvalent. Nuri Şahin, son entraineur, peut compter sur lui, à ces deux postes. Mieux, le technicien turc dit avoir entièrement confiance en son joueur.
J’ai entièrement confiance en Ramy. Je connais sa situation, je sais qu’il a eu des débuts compliqués et qu’il a été blessé pendant longtemps. On l’aime tous beaucoup ici, c’est un très bon footballeur.
💬 Nuri Şahin, coach Dortmund :
« 𝐉'𝐚𝐢 𝐞𝐧𝐭𝐢𝐞𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐨𝐧𝐟𝐢𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐞𝐧 𝐑𝐚𝐦𝐲. Je connais sa situation, je sais qu'il a eu des débuts compliqués et qu'il a été blessé pendant longtemps. On l'aime tous beaucoup ici, c'est un très bon footballeur. »
(@BVB) pic.twitter.com/ADvGDvNlQV
— Actu DZ ☪︎ (@ActuDZ_) September 18, 2024
Ce mercredi à 19h GMT, le Borussia Dortmund se déplace en Belgique pour y affronter le Club Brugge pour la première journée de Ligue des Champions.