International algérien depuis mars 2023, Rayan Aït Nouri va jouer sa première compétition majeure avec les Fennecs en janvier. Et ce sera la CAN 2023. L’arrière gauche de Wolverhampton a hâte.
Après avoir évolué dans les catégories de jeunes de l’Equipe de France, Rayan Aït Nouri a opté pour l’Algérie en début d’année 2023. Performant avec les Wolves en Premier League, le joueur de 22 ans est une valeur sûre de Djamel Belmadi sur le côte gauche de la défense.
Lors d’une interview accordée à Dzfoot, Rayan Aït Nouri a fait savoir qu’il est impatient de disputer la CAN 2023 avec les Fennecs. Il y va avec l’intention de soulever le trophée. C’est son rêve.
… J’attends la CAN avec impatience, tout le monde attend ça, c’est un rêve. Je continue de travailler en club et j’espère être sélectionné. Quand je suis en sélection, je suis un garçon épanoui. Que ce soit en club ou en sélection, je donne toujours le meilleur de moi-même, mais en sélection, ça a un goût particulier. Nous avons des objectifs à atteindre, nous voulons rendre fiers tous les Algériens qu’il y a dans le monde, donc nous nous donnons tous à fond. Soulever la CAN un jour, c’est un rêve que je n’arrive même pas à imaginer.
A la CAN 2023, l’Algérie est logée dans le Groupe D avec le Burkina Faso, la Mauritanie et l’Angola. Cette poule est basée au stade de la Paix de Bouaké.