Après son absence en mars, Riyad Mahrez veut maintenant retrouver la sélection algérienne lors de prochaine trêve internationale. Mais, le milieu offensif d’Al-Ahli serait soumis à une condition afin de faire son come-back chez les Fennecs.
A sa demande, Mahrez a voulu faire le deuil de la CAN 2023 ratée. Alors, l’ancien joueur de Manchester City a ouvertement fait savoir au nouveau sélectionneur Vladimir Petkovic de son indisponibilité pour mars. Des mois se sont écoulées et le joueur de 33 ans se sent prêt à faire son retour en équipe nationale d’Algérie.
Il y a un hic pour que ce retour soit effectif. Selon les informations de La Gazette du Fennec, Mahrez n’est pas en contact permanent avec le sélectionneur. En plus, Vladimir Petkovic aimerait miser beaucoup plus sur la jeunesse. Mais, une discussion entre les deux hommes pourrait en être la solution.
En juin, l’Algérie va jouer deux matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 face à la Guinée (6 juin) et l’Ouganda (10 juin) dans le Groupe G.