gael ondoua3

Anzhi Makhachkala: Gael Ondoua sort du lot

A l'étranger

Gael Ondoua a été distingué “Homme du match” samedi lors du déplacement au Cosmos Arena, dans l’opposition qui mettait en face à face Krylia Sovetov à Anzhi Machahkala comptant pour la 6è journée de la D1 russe.

Alors même que Anzhi Machahkala sombre dans les méandres du classement de la première ligue russe depuis le début du championnat en alignant 5 défaites d’affilées, le milieu de terrain camerounais tire de son côté, son épingle du jeu.

Relancé progressivement dans le grand bain de la compétition par son coach Magomed Adiev, Gael Ondoua retrouve à chaque match son niveau d’antan. D’où cette reconnaissance de ses pairs malgré le revers.

Absent lors de la première journée, Ondoua n’a plus manqué aucune rencontre de Anzhi. Mais le natif de Yaoundé, n’était samedi qu’à sa deuxième titularisation en championnat.

Le milieu de terrain de 22ans, formé au Lokomotiv, passé aussi par le moule du CSKA Moscou reste humble et reste serein. D’ailleurs il ”prend du plaisir” à chaque fois qu’il est entré en cours de match, disait-il il y a peu dans un précédent article.

Les quatre dernières rencontres, le staff technique ne l’a utilisé que lors des secondes manches. A chaque fois, il a évolué 25 à 30minutes. Le temps pour lui de retrouver pleinement ses repères (à cause de sa saison interrompue à Zorya), après son retour en haute compétition.

Gael Ondoua en terminant “Homme de match”, alors même que son club a perdu les trois points de la journée, dans les sept dernières minutes du temps réglementaire, gagne un point positif dans ses performances individuelles ce week-end encore.

Du reste, on se souvient que lors de la journée précédente, Gael Ondoua, avait provoqué un pénalty certes insuffisant, mais qui avait permis à Anzhi de “sauver” l’honneur.

 

 

Views All Time
Views All Time
222
Views Today
Views Today
1

Hits: 143

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de