AS Eupen: Sortie de route pour Pius Borel Palm et les siens

A l'étranger A La Une

Contre Bruges ce lundi, nous avons joué un très bon match, intéressant sur tous les plans, technique comme tactique, pour moi et le groupe.  Mais malheureusement on perd (1-2) dans les dernières minutes de la partie

C’est avec cet air dépité que Pius Borel Palm a résumé sa journée de lundi en championnat belge avec la réserve de AS Eupen, club pro de D1, conduit par Claude Makelélé. 

Le jeune défenseur central camerounais de 19ans, de retour avec les pleins pouvoirs à son poste a défendu les buts de son équipe avec acharnement, comme à son habitude. La charnière centrale a tenu bon, jusqu’aux ultimes minutes de la rencontre avant d’encaisser un but assassin pour le parfait hold-up des visiteurs venus de Bruges.

Palm, en bon leader s’est déjà remobilisé, et bien que secoué pour avoir perdu ne serait-ce que le point du match nul, amplement mérité sur l’ensemble de la performance produite lors de cette rencontre par lui et ses coéquipiers, ne se laisse pas à battre pour autant.

Bon sur sa ligne de défense, athlétique avec un bon timing, il a su repousser au loin, les offensives des attaquants de Bruges, qui n’ont pas ménagé les positions défensives des jeunes de AS Eupen. Acculée, la formation de la ville d’Eupen a tenu bon. Grâce à un excellent Borel Palm, sûr de son jeu et plein de bon sens dans la verticalité imposée par le staff technique.

La prochaine journée ne sera non plus de tout repos. Mais le natif de Yaoundé avec sa bande se sont déjà remis au travail. Il lorgne en plus une place permanente dès le Mercato hivernal avec l’équipe première. Une position que devrait lui accorder Makelélé et qui une fois définitive,  lui donnerait plus de poids.  

Views All Time
Views All Time
68
Views Today
Views Today
1

Hits: 54

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de