Bangladesh, Joel Babanda en test au Bashundhara Kings

A l'étranger Transferts

L’international Camerounais passe les tests au club Bashundhara  Kings , une équipe de football  de la BFPL,Bangladesh Football Premier League,l’équivalent de la ligue 1 . Les Kings ont assuré leur participation à la BFPL après avoir remporté le titre de la Bangladesh Championship League 2017, le deuxième rang de la ligue de football professionnel, lors de leur première apparition.

L’ex attaquant d’USD et de Coton pour ne citer que ses clubs Camerounais est en passe de signer dans ce club du Bangladesh situé à l’Est de l’Inde en Asie du Sud.Babanda se prépare d’ailleurs avec l’équipe pour la pré saison, et selon nos informations le comité directoire du club est satisfait des efforts de l’attaquant Camerounais.

Sauf revirement de situation, il va rejoindre le groupe qui vient de se renforcer.  Le 5 septembre 2018, le club a officiellement annoncé le nom de l’Espagnol Oscar Bruzon  comme nouvel entraîneur-chef pour la saison prochaine. Il est également le premier entraîneur étranger nommé par le club. Le 16 septembre 2018, les Kings de Bashundhara ont  officiellement signé l’accord avec l’attaquant du Costa Rica  Daniel Colindres pour un an. Le joueur a récemment participé à la coupe du monde en Russie avec son pays .Avec la signature probable de Joël Babanda c’est une nouvelle ère qui sera ainsi amorcé par celui qui a déjà presque fait le tour du monde.

 

K.Jaspers

Views All Time
Views All Time
153
Views Today
Views Today
2

Hits: 112

Partager

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de